Pose Etchemin

  • Équipe de Pose Etchemin

  • Plans et aménagements

  • Équipe de décoration

Pose Etchemin

C’est en 1991 que Michel Leclerc crée Pose Etchemin inc. en offrant ses services d’installateur de recouvrement de plancher tel que le prélart et le tapis. M. Leclerc avait déjà huit années d’expérience acquises auprès de M. Alain Larochelle, installateur reconnu dans la région.

Le 2 juin 1994, Michel ouvre son commerce au sous-sol d’un bâtiment situé au 245, 3ieme avenue à Lac-Etchemin. Aidé de son père, Gaétan Leclerc, ils offrent différents types de recouvrements : prélart, tapis, bois franc, membrane Dec-K-Ing et céramique ainsi que le service d’installation.

Après plusieurs années à cet endroit, et manquant d’espace, Michel décide de construire son propre commerce au 1582 route 277 à Lac-Etchemin. Soucieux de plaire à sa clientèle et d’offrir un plus large éventail de produits, Michel Leclerc poursuit sa formation dans tous les types de recouvrement sur le marché.

En 2000, le service de décoration fait son entrée dans l’entreprise. L’offre comprend maintenant la peinture Benjamin Moore, le papier peint, les tissus, le service de décoration directement chez le client, le service de confection de rideaux et bien autres. Cette nouvelle acquisition apporte un renouveau chez Pose Etchemin inc.

Tout récemment en 2011, le commerce agrandit sa superficie afin d’offrir davantage de nouveaux produits en couvre plancher et en décoration.

Pose Etchemin, une entreprise bien ancrée dans Les Etchemins!

 

 

Michelequipe-pose-etchemin

Michel Leclerc, propriétaire                                                                  Équipe de Pose Etchemin

 

Propriétaire et installateur : Michel Leclerc, 28 ans d’expérience et propriétaire depuis 22 ans

Décoratrice, chargé de projet : Julie Larochelle, 10 ans d’expérience et 5 ans chez Pose Etchemin inc.

Décoratrice, chargé de projet : Marie-Andrée Routhier, 10 ans d’expérience chez Pose Etchemin inc.

Homme à tout faire : Gaétan Leclerc, 22 ans d’expérience avec son fils Michel